Le Comité de marque
Le Comité de marque se compose d’une vingtaine de personnalités représentatives des acteurs bretons susceptibles de devenir partenaires de la marque Bretagne (entreprises, universités, centres de recherche, associations culturelles ou sportives, grands événements, professionnels du tourisme, etc.). Professionnels de la communication, du marketing, ou dirigeant, et issus de structures partenaires de la marque Bretagne, les membres se réunissent deux fois par an pour délibérer sur les candidatures.
Vincent Aubrée
Destination Rennes - Directeur de la Communication et de l'Accueil
Fabrice Audrain
Dynalec - Dirigeant
Mélina Leblaye
Yves Rocher La Gacilly – Responsable Relations Publiques
Pauline Janvier
FRAC Bretagne - Chargée de la communication et des relations publiques
Hugo Renouardiere
Hôtel de Diane - Propriétaire gérant
Karen Goulard
D'Aucy - Responsable éditoriale et social media
Guillaume Cointereau
ZEISS Vision Care France - Responsable Communication
Lénaïck Héméry
Village by CA Côtes d'Armor - Responsable
Mickaël Le Goslès
Groupe Queguiner - Responsable Communication
Emilie Lacroix
Entrepreneure - Manageuse de projets (conseil - financement-production-communication)
Benoit Lebreton
Cabinet Sparlann - Spécialiste du droit des marques - Dirigeant
Fabien Leduc
Abicyclette - Gérant
Antoine Cariou
Tourisme Bretagne - Directeur
Hélène Perraud
Parc de Branféré - Responsable communication
Sophie Allisy
Propriétaire et gérante du Château de Beaussais
Julie Massieu
Agence Déclic - Co-dirigeante achats publics
Sabrina Millien
La Colloc - Co-fondatrice
Juliette Mucchielli
Vénétis - Directrice
Philippe Révillon
Bretagne Développement Innovation - Directeur de l'attractivité du territoire
Magali Robine
Ecole ISCOM Rennes - Directrice
Annie Berthelot
Bretagne Commerce International - Directrice générale
Alain Terpant
Bretagne Développement Innovation - Directeur Général et représentant du Directoire de BDI
Adèle Laroche
Les Trans Musicales - Chargée de mission - relations avec les entreprises